E. Goulding

20 Mar

Bonjour à tous et nous revoilà ensemble pour parler musique !

198016_10151097449021642_1095625077_n

Aujourd’hui il s’agit d’Ellie Goulding. Avant septembre, elle était pour moi une illustre inconnue. Aujourd’hui elle rythme mes journées avec ses deux albums dans mon mp3. J’ai donc découvert cette chanteuse en Irlande parce qu’au Royaume-Unis c’est une véritable star. Elle ne se contente pas d’avoir une voix magnifique, elle multiplie les talents en étant compositrice et guitariste. Peut-être l’avez-vous déjà entendue par son titre Starry Eyed qui a fait un tabac sur Youtube.

En novembre 2010 Ellie Goulding sort son premier album intitulé “Lights” et le 8 octobre 2012 son deuxième album “Halcyon”.400353_10151064010431642_931108007_n

Cette anglaise est fortement appréciée chez elle et a même participé au mariage de Kate Middleton avec le Prince William où elle a chanté sa reprise de Your Song (d’Elton John).

Pour ce qui est des bandes-originales de film, Ellie Goulding a participé à “L’amour dure trois ans” et à celle de Twilight. Cette jeune femme aux cheveux blonds et au sourire angélique a su me charmer. Je me demande comment je faisais avant de l’écouter tous les jours dans mon mp3 … Mais ça c’est une autre histoire, celle de ma vie.

tumblr_mjgg58KNbm1rcx1kko1_500“After the war we said we’d fight together
I guess we thought that’s just what humans do
Letting darkness grow
As if we need its palette and we need its colour
But now I’ve seen it through
And now I know the truth”

ANYTHING COULD HAPPEN_Ellie goulding

(Halcyon album)

Allez un top 5 de mes chansons préférées d’Ellie Goulding :

n°5 : Your song [même si c’est une reprise]

n°4 : Starry Eyed

n°3 : Explosions

n°2 : Anything Could Happen 

n°1 : Under The Sheet

 

Une Réponse to “E. Goulding”

  1. Avalon 24 mars 2013 à 16 h 49 min #

    J’aime beaucoup les chanteuses anglaises de manière générale et Ellie Goulding ne fait pas exception à la règle. J’aime tout particulière sa reprise de Your song.

Say something, don't be shy !

