Le mot presque du jour

27 Avr

Hey mes poulets !

Aujourd’hui je voudrais vous présenter une page Facebook bien écrite, avec beaucoup d’humour et un côté ludique époustouflant : le mot presque du jour.

Rédigée par deux fervents défenseurs de la langue française dont un ami à moi qui a un don pour les Lettres, un maître en maniement des mots (et pas seulement en Français, sachez-le bien), avec un ton toujours léger, une pincée de fun et beaucoup de savoir, ils vous apporteront la connaissance d’un mot (ou plus) jour après jour.

Allez voir, je vous jure, on se couche moins bête après la lecture quotidienne de cette page et en plus on sent la passion derrière. Il mérite d’être lu par le plus grand nombre.

Hadrien (non il ne s’appelle pas vraiment ainsi mais il m’a tant aidé en Latin qu’un H impérial s’impose) merci de faire partager cet amour des mots, cette passion du français.

Voici la photo de profil de la page, avouez, vous êtes déjà sous le charme ? 

551465_480822078638910_298165189_n

Say something, don't be shy !

