P.S. I love you, Cecilia Ahern

29 Avr

« – J’ai pas envie de faire d’erreurs.

 – Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens un canard. »

159_ps

P.S. vous allez aimé !

Un jour je suis allée à Cork, j’ai trouvé ce bouquin de seconde main pour une bouchée de pain. Depuis il est mien et son contenu m’a atteint. (Oui je fais des rimes pour vous dire à quel point je recommande ce roman dont l’histoire se passe en Irlande !)

3 Réponses to “P.S. I love you, Cecilia Ahern”

  1. Anne-Sophie (missmolko1) 1 mai 2013 à 15 h 41 min #

    Moi qui vit à Cork, je ne l’ai encore jamais lu….. Il va falloir que je répare cette erreur bientôt!

  2. Avalon 3 mai 2013 à 13 h 54 min #

    J’adore l’Irlande et j’aimerai beaucoup y aller. Il faudrait que je le lise. As-tu vu le film ?

    • Julia 3 mai 2013 à 14 h 01 min #

      Non pas encore mais je vais le faire avant d’aller au Parc National de Wicklow où ils ont tourné le film 😉 je t’en dirais des nouvelles.

Say something, don't be shy !

