Je suis de retour en France

10 Juin

Le cœur un peu morose, la larme à l’œil et le vague à l’âme. Je suis bien heureuse de rentrer, mais déjà ?! Et toutes ces choses à faire, la vie à reprendre là où on l’avait laissée … Depuis septembre j’étais à Dublin et j’aimerais faire un adage : à Dublin, qu’est-ce qu’on est bien !

Je ne vais pas vous faire de long discours, je préfère laisser Oldelaf me remonter le moral. Perso j’ai fait 48 heures de Ferry, mon copain rentre vivre chez lui loin de mon chez moi en France alors je vous laisse ! 

Bien à vous.

Cette chanson fera office de citation de la semaine.

290px-Drapeau_de_la_France

2 Réponses to “Je suis de retour en France”

  1. jeanbaptisteonlinux 20 juin 2013 à 11 h 27 min #

    Enjoy your come back in the continent 😉

    • Julia 20 juin 2013 à 13 h 02 min #

      Thank’s a million JB.

Say something, don't be shy !

