Tribulations de Just One Direction

12 Juin

Alors voilà je suis rentrée en France mais bien accompagnée !

Vous l’aurez compris le nom est en fait un hommage aux stars de notre époque (ou pas). Le vrai nom de ce petit être tout mignon est Shaun. C’est un irlandais qui aime dire « Póg mo thóin » à tout va même si c’est mal. Si vous lui parlez de son pays il vous proposera d’y faire un tour en vous disant « Failte » (bienvenu). Bref, un petit homme charmant, aux moeurs très très Irish, son accent aussi. C’est souvent au pub que vous le verrez, une Guinness à la main, chantant à plein poumons mais n’allez pas croire qu’il est alcoolique. Il m’a suivie durant les dernières semaines en terres celtiques. A vrai dire je l’ai rencontré à Dublin, on a flashé. Depuis : nous sommes inséparables !

Bref, j’ai décidé de lui offrir une place de luxe sur ce blog … Toutes les semaines il fera une apparition ! 

Je vous laisse en sa compagnie. Dans tout les cas : je suis de retour sur ce blog et reviens en forme pour partager avec vous de nouvelles aventures ! Désolée pour cette pause non-prévue et non annoncée. 

En exclusivité internationale : Shaun Just One Direction !

DSCN1285

Say something, don't be shy !

