James Salter, Une vie à brûler

8 Juil

« Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu’on en mesure l’importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu’ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.« 

Nostagique, moi ? Jamais !

Nostalgique, moi ? Jamais !

J’ai trouvé cette citation dans Un Jour de David Nicholls et depuis, j’ai envie de lire Une vie à brûler.

Ces mots ont résonné en moi, ont-ils le même effet sur vous ? 

Say something, don't be shy !

