Just One Direction : le Fast Food

11 Juil

Shaun, il aime pas le Big Mac. Monsieur ne mange que des Whoopers de chez Burger King … et moi je suis contre. Je ne suis pas particulièrement une amatrice de McDo, mais je trouve tout de même que les sandwichs McDo ont meilleur goût que ceux de Burger King. 

DSCN1041

Cette image n’est pas une publicité !

Un avis sur la question ? Lequel, du goût de Shaun ou du mien est le meilleur ?

Si aucun des deux ne vous plait, je peux vous conseiller d’aller déguster un bagel avec des nachos au cheddar au Best Bagel de Lyon ou un hamburger au nom sympa au Funky Burger de Bordeaux !

Say something, don't be shy !

