Il est important de vous parler de mes occupations …

17 Nov

Non je n’ai pas la télévision. Pas besoin j’ai internet ! Voilà une phrase que je répète souvent (trop à mon goût) et qui m’a fait penser : et si je parlais animés et séries !

On commence par les animes ?

Blood-C.full.659448

Blood-c

Blood-C que j’ai vu avec mon frangin a été un moment de franc plaisir, des graphismes beaux, une histoire étrange qui n’offre des explications qu’à la toute fin du manga. Personne sensible à la vue du sang : s’abstenir !

Arata Kangatari est un manga qui m’a marqué et que je dois lire (shame on me je ne l’ai pas lu avant de le voir). Une belle leçon d’humanité et d’humilité. Un manga qui mérite d’être connu !

Arata Kangatari - 08 - Large 04

Arata Kangatari

Ookami Kakushi - 01 - Large 24

Ookami Kakushi

Ookami Kakushi est là encore un manga sublime graphiquement. Si j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire, je ne regrette pas d’avoir continué puisque j’ai apprécié.

Kamisama No Inai Nichiyoubi est un animé qui a un écho particulier en moi car il m’a permis de comprendre un de mes cours … Même si l’histoire est empreinte de religion, les personnages sont touchants et l’histoire est prenante. Peut-être un peu trop triste ?

Kamisama-no-Inai-Nichiyoubi-E01

Kamisama No Inai Nichiyoubi

Allez, si je continue avec les animés nous ne sommes pas rendus alors place aux séries !

Hùm par où commencer sans tomber dans les banalités et finir par écrire : « j’aime Game Of Thrones » car oui j’aime mais pas besoin de le dire tout le monde le sait déjà. Quoi que il n’y a jamais assez de j’aime G.O.T. et je veux voir la suite !

Hooray-for-Halloween-3-Grimm-Monroe-Rosalee

Mes perso favoris : Monroe & Rosalee ♥

Mais en attendant célébrons ensemble le retour de Grimm avec une saison 3 qui débute bien, même très bien !

Sinon, bien en retard mais mieux vaut tard que jamais, je me suis mise à regarder New Girl et depuis je suis Deschannel-addict. Parfois je me surprends à chantonner « Who that girl ? It’s Jess ! » dans la rue …

Mais voilà, dans la vie y a pas que les séries made in USA, y a la France aussi.

Je voudrais vous présenter une série que j’aime beaucoup :

Le Visiteur du futur !

visiteur_futur

« It’s the end of the world as we know it. »

J’ai adoré les trois saisons, j’attends – pas patiemment du tout – la sortie de la saison 4 en regardant le compte à rebours sur leur site (que je vous invite à aller voir). Vous trouverez dessus tous les épisodes à voir ainsi qu’un lien vers FrenchNerd qui vous proposera plein d’autres webséries dans lesquelles vous retrouverez F. Dorin, S-B Berhoun, F. Descraques et tous les autres (même plus encore !).

Pour l’histoire c’est simple, un être venu du futur rentre dans la vie de Raph et en modifie le cours de façon inéluctable. Déjanté, fun et totalement bon pour la santé !

wallpaper_2

Si tu ne vas pas sur ce lien, voilà ce qui va se passer …. tu louperas l’aventure de ta vie, tu vas te morfondre et le dimanche tu t’ennuieras profondément !

.xoxo.

Une Réponse to “Il est important de vous parler de mes occupations …”

  1. Gab 17 novembre 2013 à 17 h 52 min #

    Owi, le visiteur du futur ! Et les autres séries de French Nerd sont tellement cools aussi, je me souviens de m’être fait l’intégrale des Opérateurs quand c’était passé sur France 4, j’étais scotchée à mon canapé…

    Sinon niveau anime y en a pas un que je connais, faut que je jette un coup d’oeil. Tiens, d’ailleurs, tu connais Attack on Titan / Shingeki no Kyojin ? C’est un peu mon coup de coeur de l’été (avec Free! aussi, mais bon, mon amour pour cette série est souvent incompris :p)

Say something, don't be shy !

