Les repas de fêtes approchant …

16 Déc

Les fêtes, un moment où l’on mange beaucoup … Et à qui je pense quand arrive les fêtes ? A Karadoc, notre cher Karadoc que l’on voit dans Kaamelott ! Si vous avez trop de gras, gardez-lui en un peu.

Kaamelott---Perceval-et-Karadoc

« – Sire ! Enfin vous arrivez pour me sauver. De l’hypolipémie ! J’ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux…

– Ça y est je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. »

Karadoc dans le Livre II de Kaamelott : « La restriction ».

20110623174355_le_gras

Et Kaamelott aussi !

Une Réponse to “Les repas de fêtes approchant …”

  1. Rotdenken 18 décembre 2013 à 10 h 52 min #

    Ah Karadoc, le nombre de fois où j’ai eu envie de lui mettre une paire de baffes, mais sans lui ce ne serait plus pareil !

Say something, don't be shy !

