Amarüel entre dans la blogosphère

29 Déc

Plop !

Aujourd’hui c’est sur votre 31 que vous devez être !

Je vais vous présenter une Lady et pas n’importe quel genre. Du genre qui a la classe.

Veuillez faire place à Dame Amarüel de Quiberon.

AMARUEL

Si son coup de crayon m’a séduite au premier coup dœil, ses aquarelles m’ont laissée sans voix, surtout à Noël, quand elle m’a offert deux MAGNIFIQUES marques-pages. Dame Amarüel est aussi une chanteuse hors pair. Ses talents ne se limitent pas à celà, elle est douée pour vous faire peur dans les toilettes avec des imitations de Golum digne du doubleur français ! I swear.
Mais si je vous la présente aujourd’hui ce n’est pas pour vanter tous ses mérites, c’est pour vous présenter son blog tout beau, tout neuf : http://amarueltribulation.weebly.com/ !

Je ne peux que vous conseiller d’y jeter un oeil : elle me prête ses bouquins et je les chronique. C’est vous dire si nos goûts se relient …

Voici une fan de SF, de Fantasy, de Bit-Lit, de Manga, de litté jeunesse et de Florent Maudoux (je l’ai contaminée avec mon Ankam’Obsession).

En gros une gente Dame fort sympathique qui évolue dans un monde bien à elle, mais qu’elle ouvre à qui le veut. Et je ne suis personnellement pas déçue de l’avoir découvert. Parce qu’à l’idée de ne plus la voir autant à la fin de ma formation (on travaille ensemble), mon cœur se serre un peu.

Allez, je vous mets des photos de mes marques-pages juste pour vous faire envie dès mon retour au Havre dans 1 semaine !

Say something, don't be shy !

