Ce lundi, pas de citation

6 Jan

Aujourd’hui, je ne démarre pas ce premier lundi de l’année par  une citation mais par un message de courage à ceux qui vont ou ont repris, à ceux qui reviennent de vacances, aux personnes scolarisées qui ont de partiels, des devoirs et autres

Encore une fois : BONNE ANNEE 2014 ! Bonne reprise, bon courage.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

.

Parce qu’en fait, c’est pas vraiment le 1e janvier que l’on aime être soutenu, c’est tout les autres jours. Et je sais que le retour peut-être difficile pour tout ceux qui se retrouvent seuls après des vacances en familles, un jour de l’an avec les amis. Bref, ce message, c’est juste un message d’amour pour cette nouvelle année mais c’est aussi un message de merci !

Mon blog à moins d’un an et j’ai déjà 9 000 vues ! Continuez d’aimer, de partager et de lire ce que je fais car c’est un bout de bonheur que j’espère continuer avec vous en 2014 malgré la tonne de travail que j’ai pour Janvier.

Un bon lundi, une bonne semaine.

Say something, don't be shy !

