Le retour !

3 Fév

Bonjour à tous !

 

Me voilà de retour d’un week-end formidable à Angoulême. Je suis un peu fatiguée et je prendrais le temps de vos poster un article digne de ce nom afin de vous décrire ce périple mémorable. Je suis désolée de vous dire que ce ne sera pas avant mercredi vu la charge de travail que j’ai à produire pour mes cours. Je ne vous oublie cependant pas.

Sinon ce week-end (samedi) Chickon a eu 1 an et je voulais le dire. La citation du jour sera donc :

 

« HAPPY BIRTHDAY CHICKON ! »

 

à bientôt (sûrement Jeudi) pour des news folles !

Une Réponse to “Le retour !”

  1. kobaitchi 4 février 2014 à 21 h 51 min #

    Tu as de la chance d’avoir passé le weekend à Angoulême 😀
    Je suis impatiente de lire ton compte rendu.

    Et bien sur : Joyaux anniversaire Chickon!

Say something, don't be shy !

