Gwen Audrey, un univers à découvrir

10 Fév

Bonjour,

Aujourd’hui pas de citation mais une proposition de lien pour vous divertir et vous cultiver. J’ai autour de moi des filles très bien qui blogguent. Et parmis elles, j’ai décidé de mettre Gwen Audrey à l’honneur ce lundi. Y a déjà un moment que je voulais le faire, mais vous savez, « le manque de temps, blablabla« . C’est décidé, je vous la présente !

DSCN1541

Gwen Audrey c’est ELLE !

Un humour parfois noir, une côté piquant, une langue bien pendue … Les critiques lectures de cette jeune fille ne manqueront pas de vous étonner, et de vous faire rire.
Dans sa chronique « Coup de gueule« , elle vous fera part de certains sujets qui lui tiennent à coeur. Parce que c’est une femme forte, avec des idées fortes.
Et si elle manie les mots et aime la lecture, son goût pour la photographie est un autre aspect important de son monde, qui ravira tous les amateurs d’images. De la nature à la rue, Gwen Audrey photographie tout ce qui lui saute aux yeux. Avec une douceur empreinte de poésie, détonnant grandement de ses articles écrits.

Vous n’attendiez que cela, voici le lien vers ledit blog !

Retrouvez-la aussi sur Twitter

Alors, vous avez accroché ? S’il y avait un de ses articles que vous recommanderiez aux autres lecteurs de Chickon, ce serait lequel ?

Publicités

Say something, don't be shy !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :