La citation de la semaine

14 Fév

BONJOUR !

Je suis désolée mais j’ai décalé ma citation de la semaine pour vous la donner aujourd’hui : 14 février. Si, si nous sommes le jour de la Saint Valentin et j’ai un message d’amour pour tout mes lecteurs ! Je vous le transmet via une photo prise en Irlande d’un livre écrit par une irlandaise. Oui, la Saint Valentin c’est l’occasion de dire MERCI de me lire et de vous transmettre plein de bonheur.

Photo prise à Glendalough

Photo prise à Glendalough

 

Say something, don't be shy !

