Pusheen, les chats et moi – Les découvertes littéraires du Web

19 Mar
Pusheen

Hello, I’m Pusheen

Parlons d’un phénomène … celui du chat !

Il va bientôt dominer le monde. Il envahit nos BD, nos mangas, nos vies et … Internet. Chacun se souvient du Nyan Cat (si vous aviez zappé), ce super meme qui vous a fait rire puis vous a prit la tête au moins une fois dans votre vie.
Bon alors voilà, moi j’aime les chats. Ok je les aime mais pas tous, pas toujours et surtout je ne suis pas pour l’invasion telle qu’on l’a aujourd’hui (je veux dire, stop les mangas avec des petits chats, y en a déjà pléthores).

« I love cats, I love every kind of cats » mais je préfère Pusheen

Pusheen Being friendly

Conseil d’ami

Mais je ne résiste pas à enfoncer des portes ouvertes en vous rabâchant que Pusheen est un chat adorablement funky et que si vous ne le connaissez pas, il faut d’urgence se rendre sur son blog : http://pusheen.com.
Pusheen fait déjà partie de votre quotidien, sachez que vous pouvez désormais l’adopter sur Facebook comme smiley ou juste aller voir sa page !

Si vous ne savez pas quoi m’offrir pour mon anniversaire, Noël ou juste « par plaisir d’offrir », sachez que j’adore le tee-shirt où Pusheen mange des ramen !

Pusheen tee-shirt

Devinez de quel tee-shirt je parle

La citation « I love cats, I love every kind of cats » vient d’une sublime vidéo que je me fait une joie de partager avec vous.

Allez, je vous laisse apprécier !

Say something, don't be shy !

