Pour un swap avec toi, je ferais n’importe quoi …

3 Juin

Bien le bonjour les poulets !

 

Voilà, j’ai une grande nouvelle : je vais faire un swap ! Oui un envois de colis avec une copine qui est blogueuse littéraire en plus : Amarüel (je vous en ai déjà parlé) . On s’aime, on a passé une super année en Métiers du Livre ensemble et pour ne pas perdre le contact, pour se faire plaisir et pour le fun on a décidé de s’inscrire à un super SWAP qui est proposé sur LivrAddict par PtiteTrolle et Plumeline sur le thème Elfes et Magiciens franchement c’est tentant !

 

Elfes-et-Magiciens1

.

Voici les dates : 

    21 Juin : Fin des Inscriptions
–    22 Juin au 16 Septembre : Préparatifs de vos paquetages
–    Du 10 Septembre au 17 Septembre : Envoi des colis
–    21 Septembre : Ouverture des colis

Venez nous rejoindre, juste un clic ici et vous sombrerez ! En plus c’est pas forcément Elfes & Magiciens, ça peut être seulement un des deux. J’ai hâte de savoir ce qu’Amarüel me concoctera autant que de savoir ce que je vais lui mettre dans son colis, j’ai déjà un paquet d’idées, d’envie …

Say something, don't be shy !

