Swap Elfes et Magiciens

22 Sep

Alors voici mon deuxième article parlant du Swap Elfes et Magiciens, mais si rappelez-vous !

Dimanche 21 septembre on ouvrait les colis c’est pourquoi aujourd’hui je vais vous dire ce que j’ai eu … J’ai même eu la larme à l’oeil tellement Amarüel est un elfe digne de ce nom ! Allez voir son blog !  Nous avions décidé de ne faire le colis que sur les elfes, c’est pourquoi mon binôme a été en quête de petites pépites !

Colis

Colis

L'art de la guerre

L’art de la guerre

Tout d’abord, voici un manuscrit elfique que tous savent sur le bout de la langue. Très utile en cas de guerre, Den Patrick dévoile ici les tactiques d’attaques elfiques ! Un sublime cadeau qui j’espère ne servira jamais, la guerre c’est un truc d’humain !

Cuisine elfique

Cuisine elfique

Afin de ne pas faire la guerre, il faut vivre en harmonie, quoi de mieux pour cela qu’un bon repas ? Amarüel l’a bien compris en m’envoyant un livre de recette des mets de sa contrée. Sublimement illustré, ce précis va m’être fort utile pour ma cueillette demain.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un elfe est un artiste, c’est pourquoi, j’ai reçu de quoi dessiner. De très jolies fresques ! D’un tout autre style que dans la forêt de chez moi. Vraiment, j’ai hâte de me rendre en pèlerinage chez Amarüel.

Coloriage

Coloriage

La fille du roi des elfes

La fille du roi des elfes

Enfin, un elfe se doit de connaître son histoire, c’est la raison pour laquelle j’ai également eu “La fille du roi des Elfes” de Dunsany. Un véritable moment de notre Histoire.

Ceci étant dit, passons au reste car dans ce colis il n’y avait pas que des manuscrits. Amarüel m’a fait parvenir un objet magique qui appartenait à sa famille : une feuille aux vertues magiques (mais je ne vous en dirais pas plus, les secrets doivent parfois le rester). Je la remercie d’avoir cousue cette feuille et d’en avoir fait une besace. Je pourrais y glisser le précis de cuisine elfique lorsque j’irais en forêt récolter les ingrédients nécessaires.

Besace

Besace

Merci également pour ces gourmandises que tu nommes Caramels au beurre salé. Délicieux, raffiné et délicat. Ils laissent une saveur agréable sur le palais durant un petit moment. Quel régal.

Marque page

Marque page

Pour ce qui est des lettres j’ai reçu une carte faites à la main ainsi qu’un marque page réalisé par Amarüel. Tu es toujours un dessinateur hors-pair ! J’ai trouvé deux cartes postales faites par un autre elfe. Sublime ! Je pense les utiliser pour faire la décoration de mon arbre. Et pour finir, sur le colis était apposé le sceau de la contrée d’Amarüel : un arbre elfique doré.

Verso du marque page

Verso du marque page

 

Sceau elfique

Sceau elfique

Merci encore pour ce magnifique Swap ! Je suis heureuse de toutes ces surprises. Amarüel a été un binôme génial. Je suis gâtée et j’ai été touchée par tant d’attention.

Je n’hésiterais pas à retenter l’expérience.

Une Réponse to “Swap Elfes et Magiciens”

  1. Amarüel 22 septembre 2014 à 18 h 56 min #

    Super contente que ça te plaise 🙂 Un nouveau SWAP en ta compagnie sera avec grand plaisir !

Say something, don't be shy !

