Les nouveautés annoncées à la rentrée

27 Oct

Je vous avais dit qu’il y aurait du changement et je n’ai pas menti. Mon blog va évoluer visuellement d’ici 2015 et surtout Chickon va devenir une team. Mon bébé grandit.

Notre logo

Allez vient, suis-nous ♫

Diviser pour mieux régner …

Nous serons donc plusieurs chroniqueurs plus ou moins réguliers. Ne vous en faites pas, je resterais fidèle et serais toujours là ! Le blog reste Chickon et son éthique, son ambiance et l’esprit reste similaire ! C’est juste que les critiques, chroniques et autres articles seront dorénavant signés pour savoir qui en est l’auteur.

Une présentation de l’équipe va arriver, je réfléchis toujours au format. Une présentation suivie d’un article ou juste une série de présentation et ensuite la reprise normale des articles ?  Dans tous les cas, restez connecté, nous continuerons à écrire, grâce à vous et pour vous !

Ce que je pense en voyant l’avancé de mon blog

Afin d’inaugurer ce changement, je vais me “présenter”, ce qui incitera mes comparses à écrire leur petit mot d’entrée dans ce blog. Vu que nous nous connaissons déjà depuis plus d’un an et demi, rien de ce qui va suivre ne vous surprendra ou ne sera nouveau sur ma personne. Je reste fidèle à ce que je suis.

Donc moi c’est Little Daisy, créatrice du blog Chickon.

J’aime la littérature mais surtout la bande dessinée, normal c’est mon job. Ouéps, figurez vous que je suis “baby libraire” spé Bd. Je vous vois déjà, les yeux grands ouverts : “LA CLASSE INTERNATIONALE”.

Je suis une fille mais je suis plus Stuart que Penny, quoi que ...

Je suis une fille mais je suis plus Stuart que Penny, quoi que …

Hum, un peu de sérieux ! Donc je disais que j’aimais la Bd, surtout indé et en général je privilégie les one-shot aux longues séries. Je lis aussi du manga et je me lance en ce moment dans la lecture de comics (que je me surprends à vraiment beaucoup apprécier).

J’adore le soleil et la chaleur, j’aime l’océan, l’odeur de la noix de coco.

Le matin, ne me parlez pas avant que j’ai ingéré mon café et pris ma douche sous peine de mourir dans d’atroces souffrances. Par contre, je suis plutôt nocturne donc “laissez moi être la Reine du Dancefloor”. J’adore trainer dans les pubs qui passent de la “bonne” musique. J’entend de la pop british ou de la musique des années 80’ bourrées au synthé.

J’ai une passion pour les découvertes culinaires et gastronomiques. Je mange en petite portion mais beaucoup de choses variées, ça devient assez obsessionnel. Mais bon j’ai pas envie de me soigner !

Niveau cinématographique, j’aime les films tristes, ceux qui font pleurer avec un plaid sur les épaules et un thé à la main. J’apprécie les comédies britanniques et les mangas, dessins animés en général.

Garden State

Garden State

Tous les jours je lis Madmoizelle et ce depuis 4 ans alors j’ai envie de dire : BIG UP à toutes les Madz qui passeront par là !

Je finirais en vous disant que le vert c’est la vie !

 

Merci de me lire et aujourd’hui de NOUS lire, restez fidèle.

On se retrouve sur notre page Facebook ou sur notre Twitter. En attendant, commentez car c’est ainsi que vous nous faites avancer.

Nous sommes une TEAM !

xoxo

Little Daisy, for ever yours

2 Réponses to “Les nouveautés annoncées à la rentrée”

  1. Caalou 27 octobre 2014 à 22 h 56 min #

    C’est malin j’ai la musique d’Adibou dans la tête maintenant x) Et du coup tu vas faire des critiques de comics ? =D

  2. lydieetseslivres 27 octobre 2014 à 23 h 01 min #

    Longue vie à la team !

Say something, don't be shy !

