Les nouveautés annoncées à la rentrée #3

7 Nov

Bonjour tout le monde !

Oh vous ici, c'est merveilleux !

Oh vous ici, c’est merveilleux !

Je suis Ekiipatang et c’est avec plaisir que je rejoins l’équipe de Chickon. Pour me présenter rapidement, je suis une femelle d’un âge indéterminé , j’exerce un emploi fort peu passionnant qui a le mérite de payer le loyer et la connexion internet. J’habite en Bretagne mais attention je n’en reste pas moins Normande.  Je rejoins l’équipe pour vous parler de cinéma, une de mes grandes passions avec la procrastination. Ce sera majoritairement des critiques de film que j’ai aimé ou non, qui méritent que l’on s’y attarde. Toutefois ces films ne seront pas forcément récents. Parfois j’aborderai d’autres sujets tournant autour du cinéma et même de l’audiovisuel de manière générale.

En dehors de ça, j’aime le rouge et le jaune, le café, la cigarette, les couleurs de cheveux improbables, les jeux vidéo (Mass Effect FTW), le rock et les blousons de cuirs, mon lit, mon pc, la lecture, la bière et le whisky, les hommes qui portent des marcels, les chats ❤ entre autres. J’aime tout ce qui touche à la science-fiction au sens large (en littérature comme au cinéma).

Ça se passe dans l’espace ?  Ça me plait déjà.

J’aime aussi la fantasy. En gros je suis éclectique (j’en faisait quand j’étais jeune). Je rigole beaucoup, presque autant que je râle et j’apprécie beaucoup le second degré.

tumblr_n2yayjjCJh1tvgtk0o1_500

Je vais essayer autant que possible de vous transmettre ma passion pour le cinéma. Les critiques que je vais rédigées n’auront pas pour but d’être objectives à 100% : je vais vous parler de ce que j’aime, ce qui me touche ou m’agace (cinéma français je te regarde, oui toi !) sans prétendre vous donner un avis universel.

Je ne vois pas quoi vous dire de plus amis lecteurs, en espérant vous croiser bientôt sur les internets. Ah oui, j’oubliais ; si tu es roux, tu es déjà mon ami !

Par contre, si tu n'aimes pas Sansa Stark, tu es moins mon ami.

Par contre, si tu n’aimes pas Sansa Stark, tu es un peu moins mon ami.

PS : j’ai un Tumblr (http://ekiipatang.tumblr.com) où je reblog, de temps en temps, des trucs que j’aime bien si ça vous dit d’y faire un tour …

Say something, don't be shy !

