Les nouveautés annoncées à la rentrée #4

14 Nov

Mon nom à moi, c’est LéaElleL’a.

Me, myself and I

Me, myself and I

Je suis une Bretonne élevée en Normandie et depuis quatre ans, je vadrouille à droite à gauche à la recherche de mon cosy cocon, de mon home, sweet home. Ce que j’aime le plus dans la vie, c’est faire des listes. Alors on ne va pas déroger à la règle pour faire les présentations !

J’aime : le train, le vélo, les séries américaines, les voyages, Erasmus, les brunch, le chocolat, re-relire et re-revoir les livres/films que j’aime, cuisiner, les années 80, les fringues et les musées de mode, la danse, le yoga, la lettre K, changer de couleur de cheveux, le chocolat chaud et les mojitos, faire des plans sur la comète, David Bowie et Freddie Mercury.

Je n’aime pas : le café, le thé, les bulles, la bière, le sexisme ordinaire et les méchants pollueurs.

Ça nous donne déjà pas mal de bons sujets sur lesquels discuter, et bien d’autres à suivre !!

Stay tuned!

Say something, don't be shy !

