Les nouveautés annoncées à la rentrée #5

28 Nov

Bonjour à tous, moi c’est Mo’ !

I'm late, I'm late

I’m late, I’m late

Little Daisy ayant commencé les nouvelles présentations, c’est à moi de les clôturer (pour le moment, nous ne sommes pas fermés à la venue d’autres chroniqueurs). Comme tout bon retardataire, j’ai une excuse en béton : je suis OVERBOOKE !

Et oui, je vais a la fois devoir écrire quelque articles avec mes chèr(e)s ami(e)s mais je me charge également du « changement de peau » de ce petit blog. En effet Chickon, en plus d’avoir accueillit de nouveaux auteurs, est en cours d’évolution visuel et technique ! Préparez vous, 2015 sera une refonte de l’interface avec surement pleins de trucs cool pour vous faciliter la vie. On vous prépare aussi plein d’autres surprises qui vous toucheront directement !

Si vous ne l’avez pas deviné, mon métier, et accessoirement une de mes passions,c’est l’informatique, plus précisément le développement web. Rassurez vous je n’écrirais pas d’articles sur le développement web, j’ai bien d’autres centres d’intérêts à partager avec vous.

Développeur Web

Développeur Web

En parlant de mes centres d’intérêts:

Ils sont nombreux donc pour faire simple je vais juste lister les premiers qui me viennent en tête:

chat-cuisine

Un chat cuisiné

Cinéma, dance, 9gag, cuisine, Science Fiction, Jeux vidéos, séries, lecture,  animés japonais, sport, Kung-Fu, voyage, Astronomie, mon chat … et bien d’autre encore. Et si un mix de tout cela existe je suis preneur! Imaginez, une pièce de théâtre basé sur un jeux vidéo qui parle d’un chat faisant la cuisine en kimono BAM … j’achète direct une place !

Bon peut être pas quand même … Mais en général je suis très bon public ! Je trouverais toujours le moyen d’apprécier ce que je suis entrain de faire ou de vivre. C’est bien vrai, rien n’est tout blanc ou tout noir, il suffit de voir les aspects positifs.

Coups de cœur :

Quelques exemples de ce qui me fait vibrer :

Scrubs

  • Séries: Scrubs, que je pourrais regarder encore et encore et encore …
  • Films: Happiness Therapy mais aussi Raiponce ou encore les films de Zach Braff (oui je sais, j’ai déjà cité Scrubs avant mais quand on aime on ne compte pas)
  • Comics: Scott Pilgrim, Fathom, Soulfire (et les femmes dessinées par Michael Turner)
  • Manga : xxx Holic, Tsubasa Chronicle (j’adore CLAMP) et mon petit favoris SoulEater
  • Jeux vidéo: mon coeur balance inlassablement entre Mass effect et skyrim,  sur lesquels j’ai passer un nombre incalculable d’heures !

J’espère en tout cas que vous apprécierez mon travail sur le blog, en attendant je vous dit à très vite!

Error 404

Error 404

(Oh ! Si le site bug avant janvier ce ne sera pas encore ma faute … après si ! Le temps des réclamations viendra …)

 

Mo’ votre fidèle Dev’ web !

Say something, don't be shy !

